Journée juste comme ça – 27 août

La plupart du temps, vous faites des choses par obligation ou par routine. Mais «juste comme ça»... n'est-ce pas génial? Le 27 août, vous aurez l'occasion de profiter de ce sentiment exceptionnel.
Pourquoi y a-t-il une Journée juste comme ça?
Si vous vous demandez pourquoi cette journée a été fondée ou pourquoi elle a lieu justement le 27 août, la réponse est: juste comme ça!

À un moment donné, quelqu'un a probablement réalisé à quel point il est agréable de faire quelque chose «juste comme ça», de recevoir quelque chose en cadeau «juste comme ça» ou de surprendre quelqu'un «juste comme ça». En grandissant et en s'adaptant au monde, nous avons tendance à nous adapter à ce que l'on attend de nous. Pour beaucoup de gens, c'est assez ennuyeux à long terme. Par conséquent, en ce jour très spécial, les règles que la société nous a fixées ne s'appliquent plus toutes.
Le 27 août, nous avons donc une occasion extraordinaire de faire ce que nous voulons. Cette journée devrait nous encourager à marcher au rythme de notre tambour et nous donne aussi une merveilleuse occasion de faire quelque chose de déraisonnable. Amusez-vous bien!
Des spaghettis au petit déjeuner?
Faire quelque chose «juste comme ça»! Avec cette attitude, vous pouvez réaliser beaucoup de choses dans la journée.

Si vous voulez donc manger des spaghettis au petit déjeuner, faites-le. Si vous désirez une nouvelle coupe ou une nouvelle couleur de cheveux, allez-y. Vous pouvez aussi boire du lait dans un T-shirt au motif de vache, aller quelque part spontanément ou surprendre un ami avec des fleurs.

Cette journée est votre chance d'apporter un peu de spontanéité dans votre vie. C'est aussi une excellente occasion de transmettre un peu de positivité aux autres! Payez une facture pour la table à côté de vous. Laissez un beau message sur le bureau de quelqu'un. Les possibilités sont infinies, et la seule chose qui vous retienne tout au plus, c'est vous-même! Alors, ce jour-là, arrêtez de vous demander pourquoi.

Plus de journées fleuries passionnantes