MyFleurop - Vos avantages

MyFleurop est le Club Clients de Fleurop qui vous fait profiter d’avantages attrayants:

  • Inscription gratuite
  • Enregistrement simple par adresse e-mail
  • 50 points MyFleurop comme prime de lancement
  • Collecter des points MyFleurop sur tous les canaux de vente Fleurop
  • Commander des fleurs moins cher
  • Accès à des primes matérielles attrayantes
  • Evénements et offres spéciales surprenants
  • Enregistrement des adresses pour commander plus simplement et rapidement
  • Aucun événement important n’est plus oublié grâce au service de rappel
  • Compte de points clair et simple

Login

Pour vous connecter, veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur Login.

Veuillez cliquer ici si vous avez oublié votre mot de passe.

Publicité

>> Campagne d'affichage

Fleurs de l’au-delà:
Fleuroper remporte le prix du meilleur spot TV suisse de tous les temps.          

Le spot «Anniversaire de mariage» de Fleurop est le meilleur spot TV suisse de tous les temps. L’histoire émouvante d’une veuve qui reçoit, d’une manière tout à fait inattendue, un bouquet de fleurs de son défunt mari pour l’anniversaire de mariage ravit les milieux de la publicité en Suisse.

Le 1er février 1965, le premier film publicitaire était diffusé sur les écrans suisses. Depuis lors, quelque 6,8 millions de publicités ont été diffusées sur les chaînes de la SSR SRG. Des experts créatifs de la branche publicitaire suisse ont voté en ligne pour élire les meilleurs spots TV parmi 57 films primés durant les 50 dernières années. Et c’est le spot «Anniversaire de mariage» de Fleurop qui a remporté le premier prix! Cette publicité raconte l’histoire émouvante d’une veuve qui reçoit au cimetière un bouquet de fleurs de son défunt mari par l’intermédiaire de Fleurop. Ce spot a été conçu et réalisé par Pius Walker. Le prix du meilleur spot TV suisse de tous les temps a été remis dans le cadre du gala ADC qui s'est déroulé le 18 avril 2015 au Volkshaus à Zurich.

«Le spot de Fleurop est doublement émouvant car c’est la voix de Mathias Gnädinger que l’on entend (n.d.l.t.) dans la version en langue allemande) lors de la lecture de la lettre écrite par du mari décédé. En tant que fan absolu de cet acteur admirable, j’ai été très touché», a déclaré Martin Schneider, CEO de publisuisse.

Anthony Minghella est le metteur en scène du spot publicitaire de l’entreprise Fleurop-Interflora (Suisse). De manière très subtile, Minghella, déjà lauréat d’un Oscar, décrit dans son film les prestations florales de Fleurop Suisse d’après le scénario de l’agence de publicité zurichoise walker. En 60 secondes, Minghella arrache aux spectateurs une foule d’émotions en produisant un mélange rare de charme et de tristesse. Depuis le 30 novembre 2006, ce spot publicitaire d’une minute est diffusé dans 150 cinémas suisses, entre les bandes annonces précédant le film principal: une première en Suisse.

Coproduction anglo-suisse
Se basant sur le travail créatif de Pius Walker, Anthony Minghella (1954-2008), lauréat d’un Oscar, a tourné ce spot de 60 secondes au nord de Londres pour le fournisseur de prestations florales suisse Fleurop-Interflora (Suisse). Au cours du tournage, il a insisté pour prêter sa voix à la version originale. La voix off du spot en langue allemande est celle de l’acteur suisse Mathias  Gnädinger décédé récemment. Anthony Minghella a visiblement apprécié de participer à la réalisation de ce film: «It's a story with a good soul. It was a complete pleasure to work on it from start to finish.» Pour Pius Walker, fondateur de l’agence de publicité walker, ce fut également un événement particulier. «Nous savions que le lauréat d’un Oscar n’avait pas pour ambition de tourner un film publicitaire. Mais nous savions aussi qu’il serait le metteur en scène idéal pour ce script, et c’est pourquoi nous le lui avons envoyé. Quelques heures plus tard, il a téléphoné à l’agence pour me demander quand je pourrai le rencontrer à Londres», se rappelle Pius Walker, visiblement impressionné.


TV sponsoring billboards

En 2013, Fleurop sponsorise l’émission „Météo courte". Divers sponsoring billboards diffusés avant et après les émissions montrent comment la puissance des fleurs peut se développer en 8 secondes seulement. Notre vaste offre de fleurs n’est pas la seule à figurer au centre de l’intérêt: nous présentons également nos accessoires parfaitement assortis aux fleurs et d’autres prestations de service.



 


 






 


Campagne internationale


Spot avant 2000


Vers le haut