«The BLOOMERY» - Glatt près de Wallisellen

Si vous entrez dans le centre commercial le plus populaire de Suisse par l'entrée principale, vous tomberez inévitablement sur le magasin phare de Fleurop «The BLOOMERY». C'est un paradis pour tous ceux qui aiment les fleurs et les plantes et qui ont un faible pour tout ce qui embellit une maison.
Vers le paradis fleuri
Depuis son installation au Glatt en automne 2019, «The BLOOMERY» s'est fait un nom.

C'est un Eldorado pour ceux qui sont toujours à la recherche de nouveautés dans le monde des fleurs et des plantes, qui aiment les marques cool et qui aiment faire leurs achats là où la gamme de produits est contemporaine.
Ce dernier est déjà visible dans les locaux du magasin.

Là, le style industriel minimaliste répond pleinement au goût de la clientèle urbaine.
Infiniment individuel
Tendances? Bien entendu, les tendances de la mode et de la décoration intérieure sont suivies. Mais le plus important pour le directeur et maître fleuriste Marc Müller et son équipe est de transmettre une attitude de vie qui dépasse les sentiers habituels.

En bref: «The BLOOMERY» s'adresse aux clients qui ne veulent pas de produits ordinaires, mais qui recherchent des solutions sur mesure. Qu'il s'agisse de l'herbe des pampas d'Amérique du Sud, de fleurs dans des boîtes à chapeaux cool, de rêves de fleurs séchées ou du thème géant des plantes:
une promenade dans «The BLOOMERY» vous fait oublier votre quotidien et vous montre de nombreuses façons de vous offrir un peu de luxe.

Que ce soit pour embellir votre propre maison avec de belles trouvailles ou pour développer des idées cadeaux originales.
Marques sélectionnées
Bien sûr, il y a aussi des accessoires qui qui taquinent la tentation. Ils sont tous soigneusement sélectionnés.

Qu'il s'agisse de céramiques uniques de Mobach, de bougies de qualité teintées, de rêves de papillons de Marcaureus, de plantes pour hommes «Männerpflanze» ou de vases et de bols de DutZ. Ces derniers sont non seulement soufflés, mais aussi formés à la main.
En fait, dans «The BLOOMERY», on trouve toujours des choses uniques, inhabituelles et cool - des fleurs, des plantes et des accessoires que l'on ne voit pas partout.

Dans la vie, tout ne marche pas toujours comme on veut, disent-ils. Eh bien, une visite à «The BLOOMERY» montre que c’est parfois le cas.
Boutique de fleurs avec fonction de modèle
Enfin, «The BLOOMERY» est l'endroit idéal pour Fleurop afin de tester les produits et services, de les améliorer si nécessaire et de rechercher les souhaits des clients.
Comment sont reçues les fleurs séchées ou les boîtes à roses Éternelles? Quelles sont les formes de bouquet ou les produits supplémentaires les plus populaires? Qui achète des plantes pour hommes? Et quels sont les nouveaux services ou produits qui pourraient être demandés à l'avenir?

Le marché fournit des réponses à ces questions et à bien d'autres encore via «The BLOOMERY», que Fleurop évalue et utilise pour elle-même et ses magasins partenaires.
Exklusif, avec des heures d'ouverture attrayantes
Avant de s'installer au Glatt, le magasin phare de Fleurop a été basé à Uster pendant huit ans.

La raison du changement de lieu était la possibilité plutôt limitée de mieux exploiter le potentiel de développement dans le domaine de la vente au détail à long terme.
La grande zone de chalandise avec plus de 9 millions de visiteurs par an parle en faveur du Glatt.

D'autres facteurs décisifs dans ce choix ont été l'exclusivité accordée par la direction du Glatt, l'emplacement attrayant près de l'entrée principale et les heures d'ouverture de 9 heures à 20 heures.

Dernières créations de Fleurop

Petit arbre de Noël
48h
Petit arbre de Noël
Dès CHF 68.00
Joyeux Noël
Dès CHF 45.00
Fête de Noël
Dès CHF 48.00
Élégance hivernale
Dès CHF 35.00
Merveille de l'hiver
Dès CHF 44.00
Magie de l'Avent
Dès CHF 52.00
Afficher tout