Jouez à fond la couleur

Les tulipes ne sont pas simplement des tulipes. Parce que selon la couleur, ils ont des messages et des effets différents.
Amoureux des tulipes 
Quoi? Il n’y a pas que votre grand amour qui vous fasse battre le cœur plus fort, mais aussi la vue de jolies fleurs de printemps? C’est tout à fait normal, parce que les couleurs vous ont simplement manqué dans la nature en hiver.

Voici un bref aperçu des messages et de l'effet des couleurs.
Les couleurs - leurs messages et leurs effets
  • Les tulipes jaunes expriment la sympathie. Elles rendent gai et optimiste, c’est un bon remède contre le blues de l’hiver.
  • Les tulipes pourpres et violettes représentent le coup de foudre, mais en même temps elles sont très distinguées.
  • Les tulipes orange montrent que quelqu'un vous fascine. En plus, elles aident les grognons du matin à se lever plus facilement.
  • Les tulipes roses évoquent des sentiments printaniers et symbolisent les émotions tendres et le romantisme.
  • Les tulipes rouges représentent la connexion émotionnelle. Elles sont stimulantes, ont un effet dynamisant et incitent aux réactions émotionnelles.
  • Les tulipes blanches symbolisent l'amour éternel. Mais elles apportent aussi de la lumière dans nos intérieurs et ont un effet apaisant et élégant.
Les fleurs multicolores s'adaptent toujours
Si vous ne savez pas au juste pour l'instant quelle est la couleur de fleur adéquate, choisissez de préférence des fleurs multicolores.

Un cocktail rafraîchissant de fleurs printanières renferme un peu de tout, il ne peut donc qu’être bon!

Plus d'infos sur la fleur de printemps la plus populaire