Tous les tournesols ne sont pas jaunes et grands

À quoi ressemble le tournesol, selon vous? Est-il jaune? Grand? C'est exact. Mais les tournesols peuvent avoir un aspect complètement différent.
À quoi ressemble le tournesol, selon vous? Est-il jaune? Grand? C'est exact. Mais les tournesols peuvent avoir un aspect complètement différent. Les tournesols sont aussi différents que nous. Il existe 67 espèces qui diffèrent non seulement par leur taille et leur endurance, mais aussi par la forme et la couleur des fleurs. Par exemple, il n'y a pas que les tournesols annuels et vivaces, mais aussi ceux à fleurs simples, semi-doubles ou doubles. En termes de couleur, celles-ci varient de différentes nuances de jaune à l'orange vif. En outre, il existe maintenant une variété brun rougeâtre avec des pointes jaune clair.

Enfin, les tournesols sont naturellement aussi de tailles différentes. Certains ne mesurent que 30 centimètres, tandis que d'autres peuvent atteindre une hauteur de 4,5 mètres.
Pour les pots, nous recommandons les variétés plutôt petites, tandis que les grandes conviennent au jardin. À propos: les tournesols fleurissent entre juin et octobre et transforment les jardins et les terrasses en une mer de fleurs rayonnantes qui donnent un sentiment de vacances absolutes.

Donner un peu de soleil

Afficher tout

Voulez-vous donner un peu de bonne humeur?