TWINT-Shop FAQ

TWINT-Shop FAQ

Tu trouveras ici les réponses aux questions importantes concernant Fleurop TWINT-Shop.
Dans TWINT+, vous pouvez commander des fleurs directement via notre partenaire Fleurop et les faire livrer à l’adresse de votre choix en Suisse. Le paiement s’effectue directement, simplement et en toute sécurité avec TWINT.

Voici comment procéder:

  • Appuyez sur le menu «TWINT+» dans votre app TWINT.
  • Cliquez sur «Offrir des fleurs». Vous serez alors redirigé via votre navigateur vers l’application web de notre partenaire Fleurop.
  • Cliquez sur l’offre qui convient.
  • Plusieurs variantes sont au choix en fonction de l’offre, par exemple pour les bouquets. Sélectionnez la taille qui convient.
  • Vous serez alors prié de choisir la date de livraison souhaitée. Les livraisons le jour même sont possibles, pour autant que la commande soit effectuée un jour ouvrable jusqu’à 15h00 ou le samedi jusqu’à 13h00.
  • Vous avez également la possibilité d’ajouter une carte de vœux. Si vous sélectionnez cette option, vous aurez le choix entre plusieurs designs et pourrez soit rédiger votre texte personnel, soit utiliser l’un des nombreux modèles de texte.
  • Saisissez ensuite votre propre adresse sous «Client/e» ainsi que l’adresse de livraison. Vos coordonnées sous «Client/e» sont sauvegardées pour votre prochaine commande et ne doivent ainsi être saisies que lors de la première commande.
  • Choisissez au moins l’une des options de livraison disponibles.
  • Après avoir vérifié le résumé de votre commande et saisi d’éventuelles remarques à l’attention du livreur, cliquez sur «Acheter» afin de procéder au paiement.
  • Vous serez alors redirigé vers l’app TWINT, où vous pourrez confirmer le paiement.
  • Les fleurs seront livrées selon les instructions figurant dans votre commande.

En tant que médiateur de livraisons de fleurs, Fleurop-Interflora dispose d’un réseau de fleuristes sélectionnés qui composent et livrent les bouquets après réception de la commande. Fleurop se charge du processus de commande, de la facturation entre le client et les commerces partenaires et offre un service client avec des collaboratrices et des collaborateurs compétents.

Vous pouvez définir la date de livraison vous-même lors de la commande. Les livraisons le jour même sont possibles, pour autant que la commande soit effectuée un jour ouvrable jusqu’à 15h00 ou le samedi jusqu’à 13h00. Les livraisons ne sont pas possibles le dimanche et les jours fériés.

Pour toute question relative au processus de commande, au statut de votre commande et à la livraison veuillez vous adresser au service client de Fleurop, joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au numéro 044 751 82 82 ou par e-mail à [email protected].

En cas de questions concernant le processus de paiement dans l’app TWINT, veuillez vous adresser au service client de l’émetteur de votre app TWINT.

Adresse / Impressum

Fleurop-Interflora (Schweiz) AG
Förliwiesenstrasse 4
CH-8602 Wangen b. Dübendorf

E-mail: [email protected]
Téléphone: 044 751 82 82

lundi - vendredi, 08h00 – 12h00, 13h00 – 17h00