Nouvelle campagne publicitaire avec Kariem Hussein

Que fait Fleurop pour rester le service floral le plus rapide de Suisse? C'est très simple - elle fait entraîner ses messagers de fleurs par le champion d'Europe de course de haies et ambassadeur de la marque Kariem Hussein. Les spots des séances d'entraînement peuvent être visionnés dès maintenant sur SRF, les médias sociaux, YouTube et d'autres portails médiatiques.
Le service floral le plus rapide de Suisse - powered by Kariem Hussein
En principe, les messagers de fleurs de Fleurop s'entraînent tous les jours lorsqu'ils livrent des fleurs et des plantes. Mais parfois, la technique et la forme physique peuvent faire toute la différence. C'est pourquoi le COO de Fleurop, Rinaldo Walser, a estimé que l'on pouvait également accorder quelques séances d'entraînement aux messagers de fleurs. Et comme l'ambassadeur de la marque Fleurop, Kariem Hussein, n'est pas seulement médecin, mais aussi champion d'Europe du 400 m haies, il était évident de lui demander de l'aide. 
«Livrer des fleurs», cela demande de l'entraînement
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les messagers de fleurs se sont présentés et ont été mis à l'épreuve par le coach Kariem. Il a encouragé son équipe de messagers de fleurs, a chronométré les temps et a aidé chacun à donner le meilleur de lui-même. Avec succès. Car à la fin, on voit un messager de fleurs avec un bouquet monter à toute vitesse un escalier raide, passer devant Kariem armé d'un chronomètre et actionner la sonnette d'entrée. Ou comment une messagère de fleurs Fleurop avec un bouquet dépasse l'entraîneur Kariem sur une piste d'athlétisme.
Découvrez-les - ça vaut le coup!
Dans les spots publicitaires, les messagers de fleurs étaient d'ailleurs des collaboratrices et collaborateurs ou des fleuristes du réseau Fleurop qui se sont mis à disposition pour cette campagne. En effet, comme pour la dernière campagne publicitaire sur les cadeaux floraux, la création du storyboard de ces vidéos a été développé en interne et le tout a été conçu en régie propre.

Toutes les informations dans le coin des médias

Nouvelle campagne publicitaire avec Kariem Hussein Que fait Fleurop pour rester le service floral le plus rapide de Suisse? C'est très simple - elle fait entraîner ses messagers de fleurs par le champion d'Europe de course de haies et ambassadeur de la marque Kariem Hussein. Les spots des séances d'entraînement peuvent être visionnés dès maintenant sur SRF, les médias sociaux, YouTube et d'autres portails médiatiques. Plantes pour hommes Ici, tu peux télécharger tout ce qu'il faut savoir sur nos plantes pour hommes. Campagne de télévision et d'affichage En tant qu’entreprise internationale de transmission florale, Fleurop est présente dans le monde entier. Ses offres prometteuses sont appréciées au-delà des frontières nationales et jouissent d'une popularité croissante. Pour qu'il en soit toujours ainsi, Fleurop fait régulièrement de la publicité sous forme de campagnes TV et d'affichage, de nombreux collaboratrice et collaborateurs Fleurop participant à la production. Kariem Hussein Vitesse, émotions et esthétique: ce sont des valeurs qui unissent l'athlète suisse Kariem Hussein et l’entreprise de transmission florale Fleurop. C'est pourquoi Fleurop fait du champion d'Europe de haies 2014 et du médecin son ambassadeur de marque. The BLOOMERY Des nouveautés constantes en matière de fleurs et de plantes, toujours des marques cool, une offre renouvelée sans cesse et constamment à la pointe de l'actualité: le leader de la branche Fleurop s'est fixé des objectifs ambitieux pour faire de «The BLOOMERY» une réussite.