Campagne de télévision et d'affichage

Campagne de télévision et d'affichage

En tant qu’entreprise internationale de transmission florale, Fleurop est présente dans le monde entier. Ses offres prometteuses sont appréciées au-delà des frontières nationales et jouissent d'une popularité croissante. Pour qu'il en soit toujours ainsi, Fleurop fait régulièrement de la publicité sous forme de campagnes TV et d'affichage, de nombreux collaboratrice et collaborateurs Fleurop participant à la production.
Spots télévisés de Fleurop
Des spots TV pour une fois différents? C'est ce que montre Fleurop, la plus grande entreprise de transmission florale du monde, en lançant une nouvelle campagne pour les émissions «Météo courte» (RSR), «Meteo regionale» (RSI) et le magazine de société «G&G - Gesichter & Geschichten» (anciennement «Glanz & Gloria», SRF).

Pour la production des plus de 20 spots, Fleurop a fait appel à ses propres collaborateurs.

Panneaux d'affichage et de presse

Toutes les informations dans le coin des médias

Nouvelle campagne publicitaire avec Kariem Hussein Que fait Fleurop pour rester le service floral le plus rapide de Suisse? C'est très simple - elle fait entraîner ses messagers de fleurs par le champion d'Europe de course de haies et ambassadeur de la marque Kariem Hussein. Les spots des séances d'entraînement peuvent être visionnés dès maintenant sur SRF, les médias sociaux, YouTube et d'autres portails médiatiques. Plantes pour hommes Ici, tu peux télécharger tout ce qu'il faut savoir sur nos plantes pour hommes. Campagne de télévision et d'affichage En tant qu’entreprise internationale de transmission florale, Fleurop est présente dans le monde entier. Ses offres prometteuses sont appréciées au-delà des frontières nationales et jouissent d'une popularité croissante. Pour qu'il en soit toujours ainsi, Fleurop fait régulièrement de la publicité sous forme de campagnes TV et d'affichage, de nombreux collaboratrice et collaborateurs Fleurop participant à la production. Kariem Hussein Vitesse, émotions et esthétique: ce sont des valeurs qui unissent l'athlète suisse Kariem Hussein et l’entreprise de transmission florale Fleurop. C'est pourquoi Fleurop fait du champion d'Europe de haies 2014 et du médecin son ambassadeur de marque. The BLOOMERY Des nouveautés constantes en matière de fleurs et de plantes, toujours des marques cool, une offre renouvelée sans cesse et constamment à la pointe de l'actualité: le leader de la branche Fleurop s'est fixé des objectifs ambitieux pour faire de «The BLOOMERY» une réussite.