Kariem Hussein

Kariem Hussein

Vitesse, émotions et esthétique: ce sont des valeurs qui unissent l'athlète suisse Kariem Hussein et l’entreprise de transmission florale Fleurop. C'est pourquoi Fleurop fait du champion d'Europe de haies 2014 et du médecin son ambassadeur de marque.
Kariem Hussein et Fleurop – un duo dynamique!
Que ce soit Kariem Hussein ou Fleurop, l'émotion n'est pas étrangère à l'un comme à l'autre. Car les fleurs déclenchent la joie. Et Kariem ne la ressent pas seulement lorsqu'il offre lui-même des fleurs. Il la ressent également lors de ses entraînements quotidiens ou lorsqu'il participe à une compétition. La collaboration entre Fleurop et Kariem est donc également axée sur l'émotion et la joie.

Vous trouverez ici nos communiqués aux médias sur Kariem Hussein:

Download

Toutes les informations dans le coin des médias

Nouvelle campagne publicitaire avec Kariem Hussein Que fait Fleurop pour rester le service floral le plus rapide de Suisse? C'est très simple - elle fait entraîner ses messagers de fleurs par le champion d'Europe de course de haies et ambassadeur de la marque Kariem Hussein. Les spots des séances d'entraînement peuvent être visionnés dès maintenant sur SRF, les médias sociaux, YouTube et d'autres portails médiatiques. Plantes pour hommes Ici, tu peux télécharger tout ce qu'il faut savoir sur nos plantes pour hommes. Campagne de télévision et d'affichage En tant qu’entreprise internationale de transmission florale, Fleurop est présente dans le monde entier. Ses offres prometteuses sont appréciées au-delà des frontières nationales et jouissent d'une popularité croissante. Pour qu'il en soit toujours ainsi, Fleurop fait régulièrement de la publicité sous forme de campagnes TV et d'affichage, de nombreux collaboratrice et collaborateurs Fleurop participant à la production. Kariem Hussein Vitesse, émotions et esthétique: ce sont des valeurs qui unissent l'athlète suisse Kariem Hussein et l’entreprise de transmission florale Fleurop. C'est pourquoi Fleurop fait du champion d'Europe de haies 2014 et du médecin son ambassadeur de marque. The BLOOMERY Des nouveautés constantes en matière de fleurs et de plantes, toujours des marques cool, une offre renouvelée sans cesse et constamment à la pointe de l'actualité: le leader de la branche Fleurop s'est fixé des objectifs ambitieux pour faire de «The BLOOMERY» une réussite.