Young Edition

Avec la Young Edition, les jeunes fleuristes issus des rangs de nos magasins partenaires Fleurop expriment leur créativité. Pour ce faire, les participant(e)s soumettent leurs créations de bouquets à Fleurop. Nos fans et followers votent ensuite pour leur bouquet préféré via Facebook & Instagram. Le bouquet gagnant peut ensuite être commandé le mois suivant sur fleurop.ch.
«Young Edition» designed by Massimo
Notre bouquet actuel provient de Massimo chez le fleuriste Urech Garten AG à Coire.

Massimo est âgé de 18 ans et est encore en formation.

Nous nous réjouissons de proposer sa création de bouquet tout au long du mois de septembre sur fleurop.ch.
«Chaque jour est un nouveau défi et est plein de surprises»
Ce que nous aimons le plus dans notre métier, c'est que nous pouvons chaque jour surprendre quelqu'un avec des fleurs et susciter des émotions. Nous créons pour chaque situation de vie la décoration florale qui convient. Notre plus grand cadeau, c'est lorsque le client quitte notre magasin avec un sourire heureux. Chaque jour est pour moi un nouveau défi et est plein de surprises.

Ce bouquet renferme la magie de la fin de l'été. La combinaison de couleurs donne une impression de fraîcheur et d'harmonie.
Interview avec Massimo

Qu'est-ce qui t'a inspiré le bouquet actuel de la Young Edition?

Je me suis basé sur la nature en septembre, du premier changement de couleur des feuilles jusqu'aux légères nuances de jaune et d'orange.

Quelles sont les tendances que tu perçois en tant que jeune fleuriste?

Je remarque particulièrement le style boho, qui est toujours très populaire. Mais le vintage est également très apprécié par les clients. De plus, les créations modernes sont très demandées. Cela peut aussi être insolite et asymétrique. Enfin, les clients aiment le look classique. Parfois, j'essaie d'emprunter de nouvelles voies avec les clients et de m'aventurer avec eux dans un nouveau style. Bien sûr, toujours de manière que le résultat leur plaise.

Pourquoi trouves-tu les fleurs particulièrement adaptées aux jeunes?

On peut offrir des fleurs dans toutes les situations de la vie, que vous soyez amoureux, que quelqu'un se marie ou que ce soit un anniversaire. Les fleurs conviennent toujours.


Vous souhaitez également voter pour le bouquet gagnant de la prochaine Young Edition? Alors suivez-nous sur Instagram.

En savoir plus sur Fleurop Young