Déco de table pleine d'ambiance pour les jours de fête

Les décos de table magiques sont l'alpha et l'oméga des fêtes. Nous vous montrons comment réaliser de véritables petites merveilles avec des serviettes et des petits sapins.
Matériel
Des serviettes de table de couleur menthe (ou verte) d'un côté et blanches de l'autre; des bâtons de cannelle; des rameaux de conifères; de la ficelle (ou du ruban); des petits arbres; de beaux récipients pour les arbres; des étiquettes pour les noms.
Procédure
  1. Posez la serviette sur la table de manière que les pointes libres soient dirigées vers le bas.
  2. Prenez la pointe supérieure et ne la pliez pas complètement vers le haut.
  3. Continuez avec les autres couches jusqu'à ce que vous ayez plié la dernière des quatre pointes vers le haut.
  4. Retournez la serviette et pliez les deux côtés vers l'intérieur.
  1. Retournez à nouveau la serviette et placez-la de manière que le côté droit soit en haut. Pliez maintenant la première pointe aussi fortement que possible vers le haut.
  2. Repliez maintenant les autres pointes de manière qu'elles puissent être insérées sous la couche suivante.
  3. Placez le petit arbre en serviette sur une assiette et placez un bâton de cannelle en dessous en guise de tronc.
  1. Pliez maintenant une autre serviette en tiers et fixez un rameau de conifère et deux bâtons de cannelle avec un peu de ficelle (ou de ruban, ou de cordelette). Vous pouvez placer les couverts dans cette serviette.
  2. Pour donner à l'ensemble un aspect particulièrement festif, placez les petits arbres dans les récipients festifs prévus à cet effet et munissez-les d'étiquettes nominatives.
Conseil
Si vous ne souhaitez pas offrir les petits arbres, mais les garder, n'oubliez pas de les arroser régulièrement.
Suggestion
Vous trouverez des conifères, de beaux feuillages d'hiver, des accessoires de Noël, des fleurs, des plantes et bien d'autres choses encore sur notre portail en ligne pour les besoins personnels FleuropHOME.

Autres conseils déco pour Noël

Composition magique d'amaryllis L'amaryllis fait partie de Noël au même titre que l'étoile de Bethléem. C'est pourquoi nous vous montrons comment créer une déco magique en un tour de main. Déco de table pleine d'ambiance pour les jours de fête Les décos de table magiques sont l'alpha et l'oméga des fêtes. Nous vous montrons comment réaliser de véritables petites merveilles avec des serviettes et des petits sapins. Wow, une jardinière hivernale peut aussi ressembler à ça! Les roses de Noël sont déjà d'une beauté à couper le souffle. Mais dans ce pot magique, on ne peut plus y résister. Mignon et amusant avec le renne Rudolph Vous avez déjà entendu parler de Rudolph, le renne au nez rouge? C'est le plus connu des rennes de Noël. Et vous avez l'occasion de l'immortaliser dans un cadeau. Couronne de l'Avent au parfum de cannelle L'Avent n'est pas seulement associé aux bougies et à la pervenche, mais aussi aux parfums. De cannelle, par exemple. Il n'y a donc rien de plus beau que cette couronne de l'Avent. Bougeoirs de Noël de grande classe Il est presque incroyable de voir tout ce que l'on peut faire à partir d'un bougeoir classique avec bougie et des cônes. Mais voyez par vous-même. Compagnon magique d'un bon d'achat Les bons sont un cadeau très apprécié. Mais ils sont plus attrayants lorsqu'ils sont mis en scène à l'occasion de Noël. Voici une proposition particulièrement belle. Joyeux arrangement de Noël Avec des arrangements festifs, on peut non seulement transformer sa propre maison en un pays magique, mais aussi faire plaisir aux autres. Décoration murale de Noël Si vous aimez briser les conventions, vous pouvez accrocher cette structure originale au mur ou à la porte au lieu d'une couronne.