Wow, une jardinière hivernale peut aussi ressembler à ça!

Les roses de Noël sont déjà d'une beauté à couper le souffle. Mais dans ce pot magique, on ne peut plus y résister.
Matériel
Demi-sphère en polystyrène; cônes; mousse; étoiles; fil de fer; terre; rameaux de conifères; roses de Noël; ruban; fil de fer; colle chaude.
Procédure
  1. Collez les cônes sur la demi-sphère avec de la colle chaude.
  2. Remplissez les espaces qui se sont formés entre les cônes avec de la mousse, afin que le polystyrène ne soit plus visible.
  3. Collez du fil de fer sur quelques étoiles et cônes afin de pouvoir les insérer plus tard dans la composition finale.
  1. Remplissez la demi-sphère de terre et plantez les roses de Noël.
  2. Vous pouvez maintenant piquer les conifères ainsi que les étoiles et les cônes munis de fil de fer dans la terre.
  3. Faites un nœud, munissez-le du fil de fer et insérez-le dans l'arrangement.
Conseil
Les roses de Noël sont faites pour vivre en plein air, c'est pourquoi cette décoration est destinée à l'extérieur. Comme ces fleurs ont toujours besoin d'un peu d'eau - sauf en cas de gel - et que celle-ci peut s'écouler, cette jardinière doit être placée sur un support si le sol est délicat. Mais dans ce cas, veillez absolument à ce que l'eau ne s'accumule pas dans le support. En effet, les roses de Noël n'aiment pas l'eau stagnante.
Suggestion
Vous trouverez des conifères, de beaux feuillages d'hiver et bien d'autres choses encore sur notre portail en ligne pour les besoins personnels FleuropHOME.

Autres conseils déco pour Noël

Composition magique d'amaryllis L'amaryllis fait partie de Noël au même titre que l'étoile de Bethléem. C'est pourquoi nous vous montrons comment créer une déco magique en un tour de main. Déco de table pleine d'ambiance pour les jours de fête Les décos de table magiques sont l'alpha et l'oméga des fêtes. Nous vous montrons comment réaliser de véritables petites merveilles avec des serviettes et des petits sapins. Wow, une jardinière hivernale peut aussi ressembler à ça! Les roses de Noël sont déjà d'une beauté à couper le souffle. Mais dans ce pot magique, on ne peut plus y résister. Mignon et amusant avec le renne Rudolph Vous avez déjà entendu parler de Rudolph, le renne au nez rouge? C'est le plus connu des rennes de Noël. Et vous avez l'occasion de l'immortaliser dans un cadeau. Couronne de l'Avent au parfum de cannelle L'Avent n'est pas seulement associé aux bougies et à la pervenche, mais aussi aux parfums. De cannelle, par exemple. Il n'y a donc rien de plus beau que cette couronne de l'Avent. Bougeoirs de Noël de grande classe Il est presque incroyable de voir tout ce que l'on peut faire à partir d'un bougeoir classique avec bougie et des cônes. Mais voyez par vous-même. Compagnon magique d'un bon d'achat Les bons sont un cadeau très apprécié. Mais ils sont plus attrayants lorsqu'ils sont mis en scène à l'occasion de Noël. Voici une proposition particulièrement belle. Joyeux arrangement de Noël Avec des arrangements festifs, on peut non seulement transformer sa propre maison en un pays magique, mais aussi faire plaisir aux autres. Décoration murale de Noël Si vous aimez briser les conventions, vous pouvez accrocher cette structure originale au mur ou à la porte au lieu d'une couronne.