Recettes rafraîchissantes de thé glacé Gottlieber

Disposés dans des verres long drink et servis comme un apéritif on the rocks: les thés glacés faits maison sont la boisson culte des jours de grande chaleur.
Making-of: Iced Fruit Revolution avec orange fraîche
Nous vous expliquons ici comment préparer un délicieux thé glacé à partir de notre savoureux thé Gottlieber. Avec une recette originale pour des glaçons tout à fait uniques.

Souhaitez-vous ajouter une note fleurie à votre boisson? Que diriez-vous de glaçons fleuris? Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi ajouter des herbes aromatiques et des baies. C'est un accroche-regard garanti - même à n'importe quelle fête.

Pour nos glaçons, nous avons utilisé des pétales comestibles séchés, des pâquerettes, des herbes comme le thym, la lavande et la menthe, ainsi que des baies et du citron.
Making-of: Floral ice cubes
Aimeriez-vous en savoir plus sur nos thés: le thé vert Gunpowder, le thé blanc ou le thé aux fruits, leur provenance, leur histoire et leur effet? Envie de découvrir quelques anecdotes sur des empereurs ingénieux, des singes dressés et la culture britannique du thé? Et si nous vous donnions quelques tuyaux sur la préparation du thé?

Plongez dans le monde du thé

En savoir plus sur les garden parties cool

Recettes rafraîchissantes de thé glacé Gottlieber Disposés dans des verres long drink et servis comme un apéritif on the rocks: les thés glacés faits maison sont la boisson culte des jours de grande chaleur. Porte-noms fleuris Parfois, il est important de savoir qui est à la table avec qui. Nous vous laissons le soin de prendre cette décision. Mais nous vous montrons à quel point les «porte-noms» peuvent être originaux et élégants. Vases à fruits exotiques Pas de vacances en vue? Voyager n'est pas possible? Nos conseils de déco permettent de pimenter les barbecues ou les petites fêtes de jardin avec un peu d'ambiance de vacances. Premiers pas dans l’art de la garden-party Admis. Certains conseils ne s'adressent qu'aux grands partis, qui sont actuellement tabous. Mais beaucoup d'entre eux sont également utiles pour les petites fêtes. Prévoir la forme de la fête et du repas Un barbecue où tout le monde pousse vers le gril ou une fête où chacun participe avec uniquement de la salade? Cela peut être évité grâce à nos conseils. Avec ou sans alcool? Quelles boissons dois-je offrir à mes invités? Et comment puis-je refroidir tout cela? Les réponses à ces questions et à d'autres peuvent être trouvées ici. Météo, infrastructure et mobilier Les sièges sont rares, les plats trop peu nombreux, la chaleur trop forte ou même une pluie inattendue? Nous allons vous dire ce que vous pouvez faire à ce sujet. Déco garden-party: les bases La devise, le vent, la pluie, les soirées fraîches et l'obscurité: vous découvrirez ici comment la décoration d'une garden-party rend justice à tout et où vous pourriez décorer.