De mots affectueux pour la Fête des Mères

De mots affectueux pour la Fête des Mères

Les mots vous manquent? Vous trouverez ici des messages tendres, émouvants et cool pour remercier votre mère de son amour et de sa serviabilité.
Je t'aime, maman!
Rien n’est plus précieux, rien n’est plus charmant, rien n’est plus émouvant, que ton sourire, maman. Bonne Fête des Mères, maman chérie.

Cette année, pas de collier de nouilles. Oui je sais, c'est dur à admettre, mais j'ai passé l'âge de te fabriquer un petit cadeau. Malgré cela je sais que je serai toujours ton bébé. Et toi, tu seras toujours ma maman chérie, que j'aime fort. Très bonne Fête des Mères et plein de bisous.

Maman chérie, pour la Fête des Mères je voulais partager avec toi ma photo préférée de nous deux. Rien ne me rend plus heureuse que de la regarder. C’est l’été 96 dans le jardin de Mamie, tu fais des confitures et moi j’en ai partout sur le visage. Quel heureux souvenir. Je t’aime maman!

Qui est-ce qui est toujours là - forte, gentille, belle, pleine de bons conseils, pro de la déco, distributrice de sourires, championne des gratins dauphinois, dotée d’une logique implacable et surtout: unique au monde? Toi, la meilleure maman dont on puisse rêver. Ne change rien! Bonne fête maman.
Merci, maman!
Ma chère maman, nous n'avons pas toujours eu une vie facile et pourtant, je n'ai jamais manqué de rien. Comment te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi? C'est impossible. Alors je vais me contenter de te dire que je t'aime très fort. Je te souhaite une joyeuse Fête des Mères et je t'embrasse bien fort.

Je ne suis peut-être pas né dans la plus riche des familles, mais j'ai grandi auprès de la plus douce des mamans. Merci maman pour cette belle enfance que tu m'as donnée et pour tout cet amour qui n'a pas de prix. Bonne Fête des Mères, ma maman chérie.

Ma mamounette, toi qui m’as tout appris: ma repartie, mon sens du style (bon ok, pas toujours), mon positivisme, ma gestion des affaires, ma recette de mousse au chocolat, mes petites astuces du quotidien, et tellement plus! Je t’en remercie du fond du cœur. Tu es irremplaçable!

Maman, aujourd’hui comme c’est ta fête, je voulais te dire quelque chose de spécial que je ne t’ai jamais dit avant. Je me rends compte à quel point ça n’a pas toujours dû être facile pour toi de m’élever seule. Et pourtant tu as réussi. Ton secret? Ton amour inconditionnel. Merci maman.
Malheureusement, je ne peux pas être avec toi …
Je t’envoie une tonne de fleurs avec des milliers de câlins pour une vie pleine de bonheur, parce que tu le mérites maman. Bonne Fête des Mères ma petite maman à moi.

Maman, je pense bien à toi en ce moment, car l'approche de la Fête des Mères me rappelle tant de jolis souvenirs. Tu te souviens des cadeaux et des poèmes de la Fête des Mères? Aujourd'hui, comme hier, c'est avec la même émotion que je te souhaite une joyeuse Fête des Mères, le collier de nouilles en moins … ! Je t'embrasse bien fort.

Mon petit doigt me dit que ma maman pense bien à moi aujourd'hui, tout comme je pense bien à elle. Je te souhaite une très belle Fête des Mères et t'embrasse très fort.

Coucou ma’! Comme je sais que tu adores les fleurs, je n’ai pas résisté à l’occasion de la Fête des Mères pour t’envoyer un joli bouquet. Eh oui, moi aussi je te connais par cœur. Je te souhaite une merveilleuse journée. Mille bisous de ta fille qui t’aime.

Les plus beaux bouquets pour la Fête des Mères

Afficher tout

En savoir plus sur la Fête des Mères