Du renfort pour nos champions!

Le suspense augmente. Trois nouvelles plantes pour hommes sont prêtes à l’action et vont élargir la gamme de plantes attrayantes et faciles.
Nos nouvelles stars
Les trois «nouveaux venus» sont le figuier à caoutchouc «Alfred», le Pothos «Richard» et le Zamioculcas «Hulk». On les appelle ainsi parce que le figuier à caoutchouc, avec son style rétro, fait penser à un majordome, c'est-à-dire à «Alfred». Le feuillage tacheté d’argent fait penser aux tempes grises de «Richard» Gere. Et le Zamioculcas ne pouvait avoir d'autre nom que «Hulk» car - comme la créature verte de la bande dessinée - il est fort comme un bœuf et survit littéralement à tout.
Voici Alfred (figuier à caoutchouc, Ficus elastica ‘Robusta‘)
Oldie but Goldie. 

Pot Ø: 15cm
Hauteur: env. 47cm 

Mais oui, le figuier à caoutchouc est de nouveau à la mode. Après son succès dans les années quatre-vingt, il a disparu des chambres et des bureaux pour ne réapparaître que récemment. La raison principale: avec ses grandes feuilles brillantes et persistantes, le figuier à caoutchouc n'attire pas seulement tous les regards. Il est également robuste et facile à entretenir. De plus, il améliore la qualité de l'air. Aujourd'hui, il connaît une renaissance et fait à nouveau son entrée dans nos maisons. Il appartient au genre Ficus (figuier) et est considéré comme un classique parmi les plantes d'intérieur. Grâce à de nombreuses variétés, il s'harmonise en outre avec tous les styles d'aménagement.

Découvrez Alfred

Commandez Alfred maintenant
Voici Richard (Pothos tacheté, Scindapsus pictus)
Laisse la nature suivre son cours. 

Pot Ø: 18cm 
Hauteur: env. 28cm 

Dans son pays d'origine, cette plante est considérée comme un symbole de chance. Dans le feng shui, elle est même synonyme de succès, de prospérité et de chance. C'est pourquoi le Pothos tacheté n'est pas seulement un must absolu pour soi-même. C'est aussi le cadeau idéal pour quelqu'un qui commence un nouveau travail, inaugure une nouvelle maison, s'apprête à passer un examen, fête un anniversaire ou «juste comme ça». Car, comme chacun sait, on n'a jamais assez de succès, de bonheur (et d'argent). D'ailleurs, le Pothos tacheté fait naturellement bonne figure partout. Mais selon le feng shui, il convient surtout au bureau à domicile ou au lieu de travail.

Découvrez Richard

Commandez Richard maintenant
Voici Hulk (Zamioculcas zamiifolia)
Don't make me angry. 

Pot Ø: 25cm 
Hauteur: env. 79cm

Le zamioculcas est originaire d'Afrique centrale et orientale. Il y pousse principalement dans les contreforts boisés des hauts plateaux ainsi que dans les plaines, où les sols rocheux sont prédominants. Par nature, le zamioculcas est habitué à la sécheresse extrême. Lorsque la pluie arrive, il s'imprègne rapidement d'humidité pour résister à nouveau à la sécheresse. Depuis le début des années 2000, le zamioculcas connaît un regain d'intérêt en tant que plante d'intérieur facile à entretenir. Elle n'est pas seulement branchée et stylée. Elle est également considérée comme la plante d'intérieur la plus dure du monde, car elle survit même aux jardiniers les moins doués. C'est la raison pour laquelle on l'appelle Hulk, car ce géant à la peau verte de la série de bandes dessinées du même nom est également invincible.

Découvrez Hulk

Commandez Hulk maintenant

Vers le monde des plantes pour hommes