Boîte gourmande

Un grand merci à la meilleure maman et à la plus grande cuisinière du monde? Les herbes fraîches, mais bien sûr aussi le vin et les autres surprises sont parfaits.
Matériel:
2 ou 3 sortes d'herbes aromatiques; boîte en bois; papier coloré; ficelle, raphia ou ruban; 1 bouteille de vin Ripasso d'Albino Armani; 1 tablette de chocolat au lait de Munz dans une boîte cadeau; serviettes de table.
Procédure à suivre:
  1. Vous avez besoin de deux morceaux de papier rectangulaires par pot. Les dimensions dépendent de la taille du pot d'herbes. Placez les deux morceaux de papier décalés l'un sur l'autre.
  2. Disposez la plante au milieu du papier, tirez le papier vers le haut sur le bord du pot et fixez-le avec de la ficelle, du raphia ou du ruban.
  3. Posez maintenant les pots d'herbes emballés dans la boîte et placez le chocolat, le vin et les serviettes pour que le tout ait l'air charmant.
Conseil:
Peut-être pourriez-vous combiner ce cadeau avec des recettes liées aux herbes ci-jointes.
Suggestion:
Des récipients en bois, des herbes aromatiques, du vin Ripasso ’Albino Armani, du chocolat au lait Munz dans une boîte cadeau et bien d'autres choses encore sont disponibles sur notre portail en ligne www.fleurop-home.ch.

Pour les amateurs d'herbes

Bon cadeau «De tout cœur» (PDF)
Down-load 
Bon cadeau «De tout cœur» (PDF)
Dès CHF 25.00
De tout cœur
Dès CHF 50.00
Hortensia (bleu)
Dès CHF 75.00
MyBouquet roses roses
Dès CHF 15.00
Bon cadeau «Merci» (PDF)
Down-load 
Bon cadeau «Merci» (PDF)
Dès CHF 25.00
Bon cadeau «Simplement» (PDF)
Down-load 
Bon cadeau «Simplement» (PDF)
Dès CHF 25.00
Afficher tout

En savoir plus sur les conseils déco pour la Fête des Mères