Plaisirs exotiques en bocaux

Pendant longtemps, les bocaux n'étaient plus à la mode. Maintenant, ils sont «de retour». Ils peuvent être remplis de façon si originale qu'ils compensent au moins un peu les vacances manquantes.
Matériel:
Bocaux ou autres récipients en verre; des tillandsia et/ou des plantes succulentes; sable ou cailloux.
Procédure à suivre:
  1. Mettez du sable ou des cailloux dans les bocaux.
  2. Placez les plantes à l'intérieur (1 plante par pot) et remplissez les récipients jusqu'au bord avec du sable ou des cailloux. Si vous utilisez des pots plus petits, par exemple de 8 cm de diamètre, et qu'il y a peu d'espace entre la terre de la plante et la paroi du pot, utilisez un bâton fin pour remplir le sable ou les pierres afin que le sable soit réparti uniformément.
Conseil:
Remplissez plusieurs bocaux et formez un groupe. Pour intensifier le sentiment de vacances, placez quelques coquilles entre les récipients... et le soir, quelques photophores, naturellement en verre. A propos: les tillandsias doivent être régulièrement aspergés d'eau. Les succulentes, en revanche, ont besoin de très peu d'eau.

Autres conseils déco pour l'été

Look hippie d'été Le charme des couronnes de fleurs est communément associé aux hippies. Entre-temps, elles ont été réinterprétées par la Scandinavie dans un style vintage et sont absolument à la mode. Escargot avec son look de vacances Tous ceux qui ont déjà cherché des coquilles d'escargots savent combien la sélection est large et attrayante. Nous vous expliquerons comment rendre les coquilles d'escargots encore plus belles. Plaisirs exotiques en bocaux Pendant longtemps, les bocaux n'étaient plus à la mode. Maintenant, ils sont «de retour». Ils peuvent être remplis de façon si originale qu'ils compensent au moins un peu les vacances manquantes. Ce que les femmes aiment Invitation? Anniversaire? Nous vous expliquerons comment créer un cadeau charmant pour une dame avec une boîte en bois, du prosecco et de délicates fleurs d'été. Ce que les hommes aiment On ne peut pas offrir de fleurs aux hommes? Cela a peut-être été le cas dans le passé. De nos jours, les hommes aiment les fleurs, surtout lorsqu'elles sont associées à des types de bières inhabituels. Un petit rayon de lumière - et le rêve de la mer Beaucoup associent automatiquement l'été à la plage et à la mer. Voici un conseil de décoration qui rappelle les vacances au bord de la mer et crée une atmosphère de plage. Une touche de Provence Nostalgie de la Provence avec ses champs de lavande presque infinis? Nos conseils en matière de déco vous emmènent dans cette région et sont élégants. Summer in the City On veut sentir l'été à tout prix, même en ville. Rapportez-le chez vous, mais de manière urbaine et élégante. Nous allons vous montrer comment faire. Un peu de mer dans la cuisine aussi... Dans la cuisine, les herbes fraîches donnent déjà une ambiance estivale. Mais que dire des torchons de cuisine originaux qui rappellent les vacances à la mer?