Cool - bonhomme de neige «Frosty»

Frosty the Snowman - nous avons été inspirés par ce joyeux dessin animé d'hiver. C'est pourquoi vous pouvez apprendre à créer des bonshommes de neige sympas ici.
Matériel:
Pots en argile de différentes tailles; boules en polystyrène de différentes tailles (plus grosses pour la tête, plus petites pour les mains); boutons; papier noir; raphia naturel; baguettes bois fines; bonnet qui s'adapte à la grosse boule en polystyrène; ruban; yeux pour bricolage autocollants; petits pives pour le nez; stylo noir; peinture en aérosol blanche; colle à chaud.
Procédure à suivre:
  1. Vaporisez les pots en argile avec de la peinture et laissez-les sécher.
  2. Prenez une des grosses boules de polystyrène. Placez les yeux adhésifs et collez le cône (nez). Dessinez la bouche du bonhomme de neige avec le stylo noir et mettez le bonnet.
  3. Maintenant, collez la tête du bonhomme de neige sur le pot d'argile.
  4. Pour faire un balai, il faut attacher du raphia coupé à la baguette de bois.
  1. Pour la pelle, prenez le papier noir et découpez deux morceaux qui ressemblent à des pelles.
  2. Prenez maintenant une baguette de bois et collez les deux formes de pelles à une extrémité. Là où se trouve la pelle, la baguette ne doit plus être visible.
  3. Percez un trou avec les baguettes de bois à travers les petites boules de polystyrène (mains) et fixez-les avec de la colle à chaud sur les côtés du pot.
  4. Placez un morceau de ruban autour du «cou» du bonhomme de neige comme une écharpe et collez les boutons sur le pot en argile (corps).
Conseil:
Nos bonshommes de neige conviennent pour l'intérieur et l'extérieur et créent partout une atmosphère joyeuse. Ils conviennent également pour le bricolage avec les petits-enfants.

Autres conseils déco pour l'hiver