SwissSkills 2018


 

Champion des fleurs Fleurop aux SwissSkills 2018


Du 12 au 16 septembre 2018, les meilleurs jeunes professionnels issus de l’artisanat, de l’industrie et du secteur des services se rencontreront à Berne à l’occasion des SwissSkills.


Tous aimeraient devenir champions de leur métier. Près de 1100 jeunes professionnels issus de 75 métiers entreront ainsi en compétition pour le titre de champion suisse devant plus de 150'000 visiteurs attendus.
En tant que leader du marché dans le domaine de la transmission florale, Fleurop est également championne de son secteur. C’est pourquoi nous voulons apporter notre soutien, en particulier dans le domaine de la formation et du perfectionnement de notre relève professionnelle en Suisse. Notre engagement dans le cadre d’un sponsoring de l’Association suisse des fleuristes aux SwissSkills est donc concrétisé avec beaucoup de joie et de passion.

Notre but est de réveiller l’enthousiasme du jeune public pour les fleurs et de montrer combien offrir des fleurs peut être cool et fancy. Avec Fleurop, c’est si simple de conquérir les cœurs, de remercier d’une manière charmante ou d’exprimer des regrets, etc.

Bon à savoir. Des nouveautés Fleurop ont été spécialement élaborées par des apprentis à l’occasion des SwissSkills: des produits si exceptionnels qu’ils pourraient bien monter en première place dans les charts. Voici pourquoi les visiteuses et les visiteurs pourront voter sur place pour leur produit préféré.

Visitez le hot spot Fleurop à Berne! Vous le trouverez sur le stand de l’Association suisse des fleuristes dans la halle 1.2 où vous attendent aussi quelques surprises.


Plus d’infos sur SwissSkills 2018





Vers le haut

retour à la page d’accueil