Fête des célibataires, 11 novembre 2019



Le lundi 11 novembre, c'est la Fête des célibataires. Que vous utilisiez la journée pour surprendre quelqu'un ou vous dorloter, les fleurs sont toujours une joie.





Quelles sont les origines de la Fête des célibataires?


La Fête des célibataires a été fondée en 1993 par des étudiants chinois. Ils ont choisi la date parce qu'elle est composée de quatre fois une et le chiffre 1 symbolise un célibataire. But du jour? En fait, assez sympathique. Parce que d'une part vous pouvez - selon les étudiants - aussi être heureux en tant que single (vous êtes libre, personne ne se plaint...), d'autre part vous pouvez utiliser la journée pour mettre un terme à la vie de célibataire. Des fleurs? Conviennent pour une tentative de flirt, pour un premier rendez-vous et pour être heureux avec des autres célibataires au sujet de l'indépendance.

Enfin et surtout, le chiffre 1 est également utilisé dans le sens de «unique». C'est ainsi que vous pouvez dire à votre trésor à travers les fleurs: «Tu es le/la seul(e) pour moi».

Vous voulez vous gâter?


Sur FleuropHome, vous trouverez des produits uniques pour vous et votre maison.

Offrez-vous, par exemple, une botte de roses, une bouteille spéciale de vin rouge, du prosecco ou des délices sélectionnés comme un petit luxe dans la vie quotidienne. L'intérieur n'est pas négligé non plus, avec des objets décoratifs tels que des bougies, des récipients ou de petites aides pour la vie de tous les jours.
Commandez simplement ... et bientôt tout arrive!



FleuropHome, just for you


Surprendre votre copain célibataire?


L'après-rasage, les cravates et les chaussettes appartiennent au passé. Découvrez dès maintenant nos amis en vert. Pour chaque plante, il y a aussi les conseils de soin appropriés. Une idée cadeau amusante et moderne pour l'homme du monde.

Il suffit de vérifier l'emplacement et de ramasser la plante pour hommes.

Psst, fin novembre, nos plantes seront également disponibles sur Fleurop.ch.



Männerpflanze


Les plus belles fleurs pour une fois par botte?






Vers le haut