Flowers? We love them!


Hi!

Are you looking for a great gift for your girlfriend's birthday or a cool contribution for your next party? Or do you want to say congratulations to your friend on passing his driving test? Or you've just wrecked your colleague's car?

Why not say thank you, sorry, hurrah, get well soon or I love you with flowers? You'll find a selection of cool new products that our apprentices at Fleurop have put together specially for you here. You can also find out below how easy it is to order from us.

Your apprentices at Fleurop



Find our seasonal trends here



Flowers from Fleurop – nothing could be simpler!






Curtain up for our apprentices!




Name: Valbone Idrizi

Training: Commercial apprenticeship, 3rd year

Department: Currently Accounts

Hobbies: Going to the cinema, reading, fitness training


This is how I joined Fleurop

Because I wasn't sure what I wanted to do for a living, I went on to complete Year 10 at school. The opportunity of a commercial internship with Fleurop then came up. I really enjoyed it and was happy when Fleurop offered me an apprenticeship afterwards. So far, I've got to know the Call Centre, the Customer Service and Corporate Service departments, now I'm in Accounts. Wherever I've been, the team has been cool and the work interesting and varied.


What I do

At the moment, I enter bank receipts, keep the cash account and answer phone calls and email enquiries from Fleurop partners. I also send out add-ons and accessories ordered by florists' shops.

Romantic Winter Dream
I love receiving flowers … but I also love giving them, particularly to friends and family members. It just makes me mega happy to give people pleasure. That's why I gave a girl friend flowers not long ago to congratulate her on passing her exams. One of my favourite products just now is the "Romantic Winter Dream" bouquet because roses are my favourite flowers.


Why not join our blossoming community on Facebook or Instagram.
And now: Happy shopping! Be inspired!








Top

Home

Flowers? We love them!


Hey!

Es-tu à la recherche d’un super cadeau d’anniversaire pour ta copine ou d’un présent cool pour la prochaine fête? Aimerais-tu féliciter quelqu’un d’avoir réussi l’examen de conduite? Ou peut-être as-tu démoli la voiture d'un collègue?

Alors pourquoi ne pas dire merci, mille excuses, hourra, bon rétablissement ou je t’aime avec des fleurs? Ici, tu trouveras de nouveaux produits que nous, les apprentis Fleurop, avons composés pour toi. De plus, tu apprendras plus bas combien il est facile de passer des commandes chez nous.

Les apprentis Fleurop



Découvre ici nos tendances saisonnières



Fleurs de Fleurop – plus simple ça n’existe pas






Lever de rideau sur nos apprentis!




Nom: Valbone Idrizi

Formation: employée de commerce en 3ème année

Département: comptabilité actuellement

Hobbies: aller au cinéma, lire, fitness


Voici comment je suis arrivée chez Fleurop

Comme je n'étais pas sure de l'orientation professionnelle à prendre, j'ai terminé ma 10ème année scolaire. Après j’ai eu la possibilité de faire un stage commercial chez Fleurop. J'ai vraiment aimé cela et j'ai été heureuse quand Fleurop m'a proposé un apprentissage par la suite. Jusqu'à présent, j'ai appris à connaître le centre d'appels, le service à la clientèle et le service aux entreprises, maintenant c'est au tour de la comptabilité. Dans chaque département, l’équipe était cool et le travail captivant et varié.


Mes activités

Pour le moment, je comptabilise des relevés bancaires, je gère la caisse et je réponds aux appels ainsi qu'aux demandes de renseignements par courrier des magasins partenaires. De plus, j’envoie les articles supplémentaires et accessoires commandés par les magasins de fleurs.

Rêve romantique d
J’adore recevoir des fleurs… mais j’aime aussi en offrir, surtout à mes amis et aux membres de ma famille. Faire plaisir aux autres est une chose qui me rend hyper heureuse. C’est la raison pour laquelle j’ai récemment offert des fleurs à une amie pour la féliciter d’avoir réussi ses examens. Un de mes produits préférés est actuellement le bouquet «Rêve romantique d’hiver» parce que les roses sont mes fleurs préférées.


Deviens toi aussi membre de notre communauté fleurie sur Facebook ou Instagram!
Et maintenant: amuse-toi bien en faisant du shopping. Laisse-toi inspirer.








Vers le haut

retour à la page d’accueil