Fleurop and Dynoptic:
an unequal yet very similar team

Fleurop and Dynoptic - at first glance not the most obvious team. While Fleurop is strongly established in the flower sector, Dynoptic focuses on better vision.

But in fact, the two groups have a lot in common.
In both cases they are a strong dealer network of specialist shops.
The organisations offer a wide range of services and tools to their numerous partners throughout Switzerland. Quality and expertise are key priorities, with particular emphasis on customer proximity and prioritising customer needs.

But this is by no means all that connects the dominant flower specialist Fleurop and the leading optician association Dynoptic so closely. Within the framework of the respective company philosophies, diversity is also very important, in line with the motto: "Share your style"! So, what are you waiting for? Live and celebrate your individuality!

Learn more about Dynoptic
Fleurop delivers the most charming flower greetings worldwide.
Fleurop delights people around the world with its flower greetings. More than 50,000 of the most prestigious florists in the world are our partners - in more than 150 countries! In this way, Fleurop can process every order, no matter how flowery, with the greatest care, convincing customers everywhere of its first-class quality and service standards. Customer satisfaction is not only a promise, but more importantly, a guarantee within the framework of Fleurop services.
The Dynoptic quality label unites the best opticians in Switzerland.
Dynoptic is the Swiss quality label for spectacles and contact lenses, with over 100 opticians' shops already belonging to the partner network. The nationally leading association of the best Swiss opticians also enables Dynoptic to meet the "best in class" requirement and thus to provide above-average service standards. From advice and product range to after sales - Dynoptic consistently delivers top performance!

Du bist Florist oder Optiker? Dann bewerbe Dich HIER für das Casting!

Learn more about Dynoptic
Social media campaign planned for spring 2021
We are using the synergies of the two companies for a social media video campaign. For this purpose, we are looking for five young florists as well as opticians, who would like to get in front of the camera and be photographed in their style.

Check out Instagram & Facebook at #dynoptic and #fleurop.

Fleurop et Dynoptic :
une équipe inégale et pourtant très similaire

Fleurop et Dynoptic - à première vue, ce n'est pas l'équipe la plus évidente. Alors que Fleurop est fortement établis dans le secteur des fleurs, Dynoptic se concentre sur une meilleure vision.

Mais en fait, les deux groupes ont beaucoup en commun.
Dans les deux cas, il s'agit d'un solide réseau de magasins spécialisés.
Les deux associations offrent un large éventail de services et d'outils à leurs nombreux partenaires dans toute la Suisse. La qualité et la compétence sont des priorités essentielles, avec un accent particulier sur les exigences et la proximité de leurs clients.

Mais ce n'est pas tout ce qui relie si étroitement Fleurop, le spécialiste des fleurs dominant et Dynoptic, l'association Dynoptic, le label de qualité des meilleurs opticiens de Suisse. Les philosophies des deux entreprises poursuivent le même credo, conformément à la devise «Share your style» ! Alors, qu'attendez-vous ? Ayez votre propre style et exprimez votre individualité !

En savoir plus sur Dynoptic
Fleurop délivre les compositions florales plus charmantes du monde.
Fleurop ravit les gens du monde entier avec ses compositions florales. Plus de 50'000 fleuristes parmi les plus réputés du monde font partie de ses partenaires - et cela dans plus de 150 pays ! Ainsi, Fleurop est en mesure de traiter chaque commande, aussi fleurie soit-elle, avec le plus grand soin et de régaler les clients du monde entier de ses normes de qualité et de son service de premier ordre. La satisfaction du client n'est pas seulement une promesse chez Fleurop, mais plutôt une certitude.
Le label de qualité Dynoptic réunit les meilleurs opticiens de Suisse.
Dynoptic est le label de qualité suisse pour les lunettes et les lentilles de contact. Plus de 100 magasins d'optique font déjà partie du réseau de partenaires. L'association des meilleurs opticiens suisses permet également aux partenaires de Dynoptic de fournir des services "best in class" et de qualité supérieure à la moyenne. Du conseil, de la gamme de produits jusqu’au service après-vente - Dynoptic fournit constamment des performances de haut niveau !

En savoir plus sur Dynoptic
Campagne de médias sociaux de Fleurop & Dynoptic
Nous utilisons ces synergies pour une campagne vidéo sur les médias sociaux. Les modèles de cette coopération sont issus de nos propres rangs. Nous recherchons cinq jeunes fleuristes ainsi que cinq opticiennes et/ou opticiens, qui se mettront devant la caméra et seront photographiés dans leur style.

Tu es fleuriste ou opticien? Alors pose ta candidature ICI pour le casting !"

Visitez-nous sur Instagram & Facebook sous #dynoptic et #fleurop.