Login

Pour vous connecter, veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur Login.

Veuillez cliquer ici si vous avez oublié votre mot de passe.

MyFleurop - Vos avantages

MyFleurop est le Club Clients de Fleurop qui vous fait profiter d’avantages attrayants:

  • Inscription gratuite
  • Enregistrement simple par adresse e-mail
  • 50 points MyFleurop comme prime de lancement
  • Collecter des points MyFleurop sur tous les canaux de vente Fleurop
  • Commander des fleurs moins cher
  • Accès à des primes matérielles attrayantes
  • Evénements et offres spéciales surprenants
  • Enregistrement des adresses pour commander plus simplement et rapidement
  • Aucun événement important n’est plus oublié grâce au service de rappel
  • Compte de points clair et simple

Citations et poèmes à propos du remerciement

 

Merci, danke ou thank you: il existe des mots simples qui ont un effet immense parce qu’ils ouvrent les portes et les cœurs. Ici, vous trouverez quelques citations et propositions ravissantes et même amusantes parfois.

«Les fleurs qui viennent du cœur te tiendront au chaud durant trois hivers», affirme un proverbe chinois. Ainsi, j’aurai la chance de voir mes frais de chauffage diminuer prochainement et ce, bien que mon intention première était de te dire MERCI par le biais de ces fleurs – pour ta gentillesse et ta serviabilité.
Merci de m’avoir convaincu(e) récemment de sortir avec toi. La gueule de bois, les cernes et les maux de tête – tout cela en a valu la peine. MERCI!
Un grand merci pour ton attention, mon chéri adoré. Mais si déjà tu m’offres une plante avec des épines, alors choisis au moins des roses – COMME CELLES-CI – la prochaine fois et pas un cactus!
Chère Sandra, je vous remercie de vos performances hors norme, de votre immense engagement et des nombreuses impulsions créatives. Quelle chance d’avoir une collaboratrice comme vous au sein de notre entreprise.
Cela m'a fait un bien énorme de savoir que je pouvais compter sur toi durant cette période difficile. Seul(e), j’aurais été incapable de supporter tout cela aussi bien. MERCI!
Chère Madame, ce petit cadeau vient du fond du cœur pour vous remercier d’avoir arrosé les fleurs durant notre absence. Nous sommes très reconnaissants de pouvoir toujours compter sur vous.
On ne peut pas toujours travailler dur. Parfois, il faut aussi savoir faire une pause et se rappeler combien on doit aux bons amis. Aujourd’hui, c’est la «Journée de remerciement» – et c’est la raison pour laquelle je te dis: merci pour tout!
Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Merci beaucoup pour cette invitation conviviale, les bonnes discussions et le délicieux repas. Cette belle soirée restera longtemps dans nos mémoires.
Un petit merci ne coûte rien et pourtant, bien des gens ont l’impression de ne pas pouvoir se le permettre. Ce n’est pas notre cas. Voici pourquoi nous t’envoyons ces fleurs et te disons: merci toi, d’être toi!
Par le biais de ce message fleuri et d’un immense bisou reconnaissant, je te dis juste ce mot: MERCI!
Merci maman d’avoir fait de moi un si merveilleux enfant (smile).
Merci de te donner toujours autant de peine quand tu prépares tes petits plats.
Mami, ton gâteau au chocolat est tout simplement divin. Voici pourquoi, en ce «Jour de remerciement », je t’envoie ces fleurs et te dis: MERCI!
Cher Monsieur, nous vous remercions cordialement de cette nouvelle commande. Nous sommes heureux de constater que nos produits vous conviennent et nous ferons toujours tout notre possible pour pouvoir vous compter parmi nos meilleurs clients, à l’avenir également.
J’aimerais juste de remercier: pour nos fous rires qui nous unissent, ton écoute toujours bienveillante et ton ouverture d’esprit, quel que soit le thème abordé. Avec toi, je peux vraiment parler de tout. MERCI BEAUCOUP!
Merci pour les joies que nous partageons. Merci pour tout ce que nous entreprenons ensemble. Merci d’être toujours là pour moi quand j’ai besoin de toi. Merci d’exister.
Merci d’être toujours à mes côtés, de m’accompagner et de me conseiller, d’être là quand j’ai besoin de toi, de me prendre dans tes bras quand je suis triste et de savoir aussi bien (cuisiner/danser/rire/chanter).

retour à la page d’accueil


Vers le haut