Catarina

Nous aimerions présenter: Catarina. Actuellement elle est en formation pour devenir une employée de commerce. Pendant son temps libre, elle joue de la clarinette et s'intéresse au hornuss.
Nom: Catarina Egli

Formation: employée de commerce

Départements: centre d’appels, service clientèle, comptabilité, service B2B / marketing

Hobby: le hornuss (sport suisse) et jouer de la clarinette
Voici comment je suis arrivée chez Fleurop.
En 2016, j'ai commencé un apprentissage de cuisinier à l'hôpital des enfants de Zurich. Après 11 mois, j'ai arrêté mon apprentissage parce que ce n'était pas la bonne profession pour moi. Je me suis inscrit au semestre de motivation chez Job-Plus. Après une courte recherche, j'ai obtenu un stage chez Fleurop. C'est là que j'ai pu accomplir diverses tâches de manière autonome et me suis rapidement rendu compte que la profession d’employée de commerce était la bonne pour moi. Heureusement, j'ai pu commencer mon apprentissage chez Fleurop dès 2018.

Mes activités
Pendant le stage, j'ai travaillé dans le département de comptabilité où j'étais responsable de la comptabilisation des paiements et de l'envoi des marchandises commandées aux fleuristes. En 1ère année d'apprentissage, j'ai pris des commandes par téléphone au centre d’appel et j'ai effectué de nombreuses autres tâches. En ce moment, je travaille de nouveau dans le département de comptabilité. En 3ème année, je soutiendrai le service B2B et le service clientèle.

Les plantes pour les hommes récemment lancées avec des noms masculins et des traits de caractère humains, sont le dernier succès! J'aime beaucoup ces plantes et je suis fière de faire partie de l'équipe du projet. Ma plante préférée est Charlie. Laquelle est ta favorite? :)

Mon copain préféré:

Afficher tout

Voici Fleurop Young: