Plus d’infos sur le coffret fondue au chocolat Gottlieber


Pour sublimer l’expérience gustative, Gottlieber associe maintenant ses gaufrettes non fourrées à une délicieuse fondue au chocolat.

Napoléon III appréciait déjà le goût incomparable des gaufrettes Gottlieber. Pour sublimer l’expérience gustative, Gottlieber associe maintenant ses gaufrettes non fourrées à une délicieuse fondue au chocolat.

Pour le chocolat avec une teneur en cacao de 52 %, seules des fèves de cacao noble cultivé en Equateur, en Colombie et au Ghana ont été utilisées. Exaltez vos sens en découvrant des arômes irrésistibles comme ceux de la vanille, du miel, du sucre brûlé, des raisins secs, des abricots, de la cannelle, de la réglisse et des noisettes grillées.

Le mariage subtil entre gaufrettes Gottlieber croustillantes, fruits frais et chocolat fin assure une expérience gustative unique.

Préparation:

Chauffer le chocolat dans une petite casserole, le verser ensuite soigneusement dans le bol, puis maintenir chaud sur le réchaud (souffler la bougie si le chocolat brûle et la rallumer ensuite). Plonger individuellement les gaufrettes Gottlieber et les fruits fraîchement préparés dans le chocolat sans cesser de remuer. Puis, laisser le charme opérer …

Contenu :

 

Commander:

Coffret fondue au chocolat Gottlieber

fondue au chocolat GottlieberCoffret fondue au chocolat Gottlieberfondue au chocolat Gottlieber



retour à la page d’accueil